Etats Généraux pour un Monde Vivable - Samedi 29 Octobre : Europe forteresse, comment rendre l'Europe accueillante ?

Publié le par mondevivable

- François LEMORE président d'AWEL (écoute et accompagnement des exilés)

- Idrissa BADJI animateur socio-culturel du centre social de Crouin (16), a participé à la rédaction de la Charte des Migrants au Forum Mondial Social 2011 à Dakar

IMG_3391-CP.jpg   Idrissa BADJI Président de l'ADIF et médiateur social au Centre Social et Culturel de Crouin (ASERC). Dans ses objectifs, l'ADIF travaille pour rééquilibrer les rapports Nord-Sud et une meilleure implication des populations du Sud dans la "gouvernance mondiale ".

L’ADIF est spécialisée sur les projets de solidarité internationale, de promotion de la diversité interculturelle et du droit des minorités. Nous sommes impliqués dans plusieurs combats de la diaspora et de la migration internationale. Nous sommes impliqués et conseillons plusieurs associations dans leur projet de solidarité internationale avec un autre regard sur le Sud. Nous travaillons sur l'éducation au développement et favorisons le rapprochement entre les populations du Nord et du Sud. Nous sommes présents dans les banlieues au Sénégal où nous accompagnons les initiatives locales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article